ClientAlbert Herenkleding
ExpertiseRetail Management
RésultatDiversification
Optimisation de la rentabilité

Albert Herenkleding

Le marché de la vente au détail évolue à la vitesse de l’éclair. En tant que détaillant, vous devez pouvoir vous adapter rapidement à cet environnement en perpétuelle mutation et répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. C’est dans ces moments-là que la prise de décisions stratégiques efficaces fait toute la différence.

Avant d’améliorer les prestations d’un commerce, il convient de déterminer là où le bât blesse. Le gérant et/ou le vendeur joue un rôle clé dans ce processus. En comparant vos chiffres de vente actuels au potentiel théorique de votre commerce, vous obtenez une compréhension totale de la performance commerciale réelle de votre établissement.

Nous avons implémenté de nouveaux processus de vente et une stratégie marketing novatrice dans ce commerce. Résultat ? Sa marge bénéficiaire a augmenté. Les liquidités supplémentaires ainsi dégagées ont permis au gérant d’investir dans des innovations et d’attirer davantage de clients.

Visionnez la vidéo et découvrez comment Mark Van Hove, gérant de ce commerce, a vécu son trajet d’optimisation avec Wizzdom.