Blog

Chaque mois, nous vous présentons des stratégies business actuelles & inspirantes mises en place en Belgique comme à l'étranger. Vous avez ainsi l'assurance de toujours garder une longueur d'avance dans l'optimisation de votre entreprise pour affronter l'avenir !
Le concept de « preuve sociale – Social Proof» est inestimable pour les entreprises qui voient leur site Internet comme une carte de visite et souhaitent l’utiliser comme telle. C'est l'équivalent numérique du bouche à oreille et peut être un outil puissant pour renforcer la confiance et la crédibilité auprès des clients potentiels.
Continue Reading
En temps de crise et/ou de récession, la gestion de la trésorerie est un élément encore plus essentiel de la gestion d’entreprise que jamais. Des flux de trésorerie sains sont essentiels à la survie d’une entreprise, en particulier lorsque les conditions sont imprévisibles et volatiles. La gestion des flux de trésorerie est l’art de gérer l’argent afin qu’une entreprise dispose de ressources suffisantes pour faire face à ses obligations et...
Continue Reading
ChatGPT pourrait être considéré comme un modèle de langage avancé qui peut aider les entreprises à améliorer leurs efforts de marketing. Ce n’est pas une menace pour les spécialistes du marketing, mais plutôt un complément à leur travail et peut les aider à atteindre leurs objectifs. Dans ce blog, nous discuterons de certaines des façons dont ChatGPT peut aider les spécialistes du marketing et les rédacteurs, ainsi que quelques conseils...
Continue Reading
Le recrutement et la sélection sont des aspects importants de toute entreprise depuis de longtemps et sont en constante évolution. En 2023, il sera encore plus important de trouver des moyens créatifs d’attirer les talents. Attirer les bons candidats est crucial pour le succès d’une organisation. Cela signifie que les « recruteurs », les chefs d’entreprise et les professionnels des RH devront utiliser des techniques de marketing pour promouvoir leurs...
Continue Reading
Lorsque vous vous renseignez auprès des responsables des ventes et du marketing sur le R.O.I. des salons et l’impact marketing qu’ils ont, on entend souvent des arguments tels que : trop cher, démodé, dépassé par les événements virtuels ou inefficace : Après tout, nous sommes sujets à des changements ou à des développements et ce n’est pas évident pour les entreprises. Lorsqu’il n’y avait pas d’internet (difficile à imaginer pour...
Continue Reading
1 2 3 4

STRATÉGIES BUSINESS

Chaque mois, nous vous présentons des stratégies business actuelles & inspirantes mises en place en Belgique comme à l’étranger. Vous avez ainsi l’assurance de toujours garder une longueur d’avance dans l’optimisation de votre entreprise pour affronter l’avenir !

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

[mc4wp_form id= »4960″]

Cas d’étude